L'orage

Publié le par eliza

L'orage a fais tomber sur moi toute la pluie du ciel.....On en avait bien besoin, et, mon jardin aussi il faudra d'ailleurs que j'aille le prendre en photo, il n'est pas très loin environ 500 mètres , et dans ce jardin j'y retrouve paix et sérénité, les oiseaux chantent, j'oublie mes tracas quotidien, me vide la tête, que du bonheur quand je reviens je suis ressourcée. Et bien sur mon toutou m'accompagne ! nous y allons à pied cela ne peut nous faire que du bien, et, c'est bon pour la digestion et les kilos !

 

Malgré que l'orage soit passer il fait encore lourd,  le ciel est chargé d'éléctricité... j'aimerais qu'il pleuve toute la nuit ça rafraîchirait un peu...  l'orage  ne me dérange pas (du moment que je ne suis pas dehors) les éclairs étaient très impréssionants ils zébraient le ciel, de part et d'autre, il ne faisait pas bon être en dessous.

 

J'aime regarder les gens courir sous la pluie quand cela les surprend, car ils n'ont rien pour se protèger et ils prennent ce qu'ils ont , journal, sac plastique, gilet sur la tête, je ne me moque pas bien au contraire, j'aime observer, je souris de voir les gens soit :  parler tout seul, soit courir, ou bien faire demi tour car , ils ont  oublier quelque chose....et plein de milliers d'autre choses.

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article